Les VUS Toyota qui peuvent accueillir 7 places

Les-VUS-Toyota-qui-peuvent-accueillir-7-places

 

Présentation des VUS Toyota à 7 places chez Sherbrooke Toyota

La gamme de véhicules Toyota est étendue et le constructeur automobile japonais est présent dans toutes les catégories de véhicules.

Vous êtes une famille nombreuse ou vous cherchez un grand véhicule ? Découvrez les VUS Toyota qui peuvent accueillir 7 places et même 8 selon le modèle !

Les VUS Toyota 7 places :

Toyota Highlander 2022

Ce véhicule utilitaire sport intermédiaire pourrait fort bien se retrouver dans la catégorie de luxe tellement il est beau, raffiné, élégant et, disons-le, haut de gamme.

Disponible en version à essence ou hybride, le Toyota Highlander 2022 connait bien la route et saura vous la faire découvrir. Si vous optez pour la motorisation à essence, vous bénéficierez d’un moteur V6 de 3,5 litres qui développe une puissance de 295 chevaux et un couple généreux de 263 lb-pi. En revanche, si vous préférez la version hybride, vous aurez droit à un moteur à essence 4 cylindres de 2,5 litres et trois moteurs électriques avec des batteries nickel-hydrure métallique. La puissance combinée de ces moteurs vous accordera 243 chevaux et 263 lb-pi de couple.

vue trois quart avant du Toyota Highlander 2022 sur une roue
vue latérale du Toyota Highlander 2022

Ce Toyota VUS 7 places ou 8 places vous assure un grand confort dans l’habitacle dégagé avec sièges avant chauffants, un bon dégagement pour les jambes des passagers et des espaces de rangement. Si votre grande famille aime les VUS, elle sera conquise par le Toyota Highlander, lequel vous offre une conduite stable. Il regorge de caractéristiques innovantes, le confort et l’insonorisation à bord sont notables, de même que la qualité des matériaux et de l’assemblage; une note parfaite.

Bref, que vous optiez pour la version 6 passagers et conducteur ou 7 passagers et conducteur, ce VUS intermédiaire est fiable, durable et la déclinaison hybride consomme peu (6,6 L/100 km en ville et 6,8 L/100 km sur la route). Partez à l’aventure dès maintenant à bord du tout nouveau Highlander 2022.

vue en contre-plongée de deux Toyota Highlander 2022

Toyota 4Runner 2022

Le Toyota VUS 7 places est un véhicule utilitaire sport intermédiaire qui sillonne nos routes depuis 2010. En 2021, il a subi une cure de rajeunissement qui en fait aujourd’hui un véhicule au look attrayant qui passe partout.

Sous le capot se profile un moteur V6 de 4,0 litres qui développe 270 chevaux et un couple de 278 lb-pi. Puissant et performant, le 4Runner est prêt pour l’aventure.

Il vous apportera des heures de plaisir sur la route et demeure également très efficace en conduite hors route. Solide et robuste, il se comporte aisément comme un 4×4. Comme le remarque Gabriel Gélinas, « ce rouage 4×4, jumelé à des pneus tout-terrain appropriés, autorise le 4Runner à s’aventurer sur à peu près tous les types de terrains ».

vue latérale avant du Toyota 4Runner 2022 dans la gadoue
vue trois quart avant du Toyota 4Runner 2022 avec un canot attaché au toit

Solide, sécuritaire et robuste, voilà trois qualificatifs qui collent bien à ce Toyota VUS 7 places qui ne vous laissera pas tomber en cours de route. Bref, si vous êtes du type aventurier, le 4Runner de Toyota 2022 fera le job, ça c’est certain !

Toyota Sequoia 2022

Ce grand VUS, le plus gros de la gamme chez le constructeur automobile japonais, est présent sur les routes depuis 2007. Avec sa grande capacité de remorquage (3 221 kg pour les versions Limited et TRD Pro), le Toyota Sequoia s’impose aussi avec son coffre volumineux (3 401 litres, sièges rabaissés).

vue trois quart avant du Toyota Sequoia 2022

Sous le capot se profile un gros moteur V8 de 5,7 litres qui crache 381 chevaux et un couple généreux de 401 lb-pi. Puissant et performant, le Sequoia épouse un look TRD dès le premier regard.

Bref, ce Toyota VUS 7 places grand format (Platinum) et 8 places (Limited et TRD Pro), n’a rien de compact tellement il vous offre du rangement et de l’espace pour tous les passagers. À bord, vous bénéficierez de toutes les commodités et caractéristiques innovantes. Si la famille a décidé d’un long voyage cet été, c’est à bord du Sequoia 2022 qu’elle pourra s’épanouir et passer de longues heures sans se fatiguer.

vue latérale du Toyota Sequoia 2022

Toyota Sienna 2022

Cette fourgonnette remporte depuis plusieurs années la palme dans sa catégorie. On dit de la Sienna 2022 qu’elle est populaire, convoitée et la plus écoénergétique de son segment. Avec sa motorisation hybride puissante et écoénergétique, la Sienna 2022 est prête à toutes les aventures.

La Toyota Sienna vous est d’ailleurs offerte en plusieurs versions (LE FWD 8-PASS, LE AWD 8-PASS, XLE FWD 8-PASS, XSE FWD 7-PASS, XSE AWD 7-PASS et LIMITED AWD 7-PASS), toutes hybrides. Sous le capot de toutes ces versions on retrouve un moteur à essence 4 cylindres de 2,5 litres et trois moteurs électriques qui développent une puissance combinée de 245 chevaux et un couple de 263 lb-pi.

Spacieuse comme pas une, la Toyota Sienna 2022 vous offre toutes les commodités que vous avez besoin, comme les portes coulissantes électriques, les sièges avant chauffants et réglables, la climatisation à trois zones, le Toyota Safety Sense 2.0 et toutes les caractéristiques avancées de sécurité active.

vue trois quart avant Toyota Sienna 2022 sur un sentier de terre
vue de deux Toyota Sienna 2022

Avec son grand espace, toute la famille bénéficiera d’un confort exceptionnel et invitant. Non seulement vous partirez à l’aventure, mais vous aurez aussi tout le loisir de jouir des plus hauts standards de qualité du constructeur nippon.

Revoyons ensemble l’essentiel des Toyota VUS 7 places et 8 places. Votre concessionnaire Toyota vous attend et vous propose de belles promotions avec son plan de financement Toyota Sherbrooke.

Tableau des VUS Toyota 7 places en 2022:

Toyota Highlander Toyota 4Runner Toyota Sequoia Toyota Sienna
Motorisation Moteur à essence / Hybride Moteur à essence Moteur à essence Hybride
Puissance et performance

Moteur à essence : 295 chevaux / 263 lb-pi

Hybride : 243 chevaux / 263 lb-pi

270 chevaux / 278 lb-pi 381 chevaux / 401 lb-pi 245 chevaux / 263 lb-pi
Type de vus VUS intermédiaire VUS intermédiaire VUS grand format Minifourgonnette
Nombre de places 7 places ou 8 places 7 places 7 places ou 8 places 7 places ou 8 places
vue arrière du Toyota Sienna 2022 avec le coffre ouvert sur un terrain de camping

Demandez un essai routier d’un VUS Toyota 7 places DÈS MAINTENANT.

    Période de rappel préférée

    Inspection 55 points

    à partir de 84,95$*

    PARTAGEZ