Garantie et couverture
de véhicule neuf

Garantie

Les voitures, camions et VUS Toyota sont fabriqués selon des normes exceptionnelles. Et ce ne sont pas des paroles en l’air.
Nos véhicules sont couverts par les garanties limitées suivantes :

Pour des détails sur couverture additionnelle et la garantie, téléchargez le Supplément du Manuel du propriétaire

Toyota Canada garantit chaque véhicule neuf immatriculé au Canada qui est utilisé au Canada ou dans la partie continentale des États-Unis. La période de garantie entre en vigueur à la date d’enregistrement du véhicule, qui peut être antérieure à la date de vente.

Les services d’entretien au titre de la garantie peuvent être effectués chez Sherbrooke Toyota ou tout concessionnaire Toyota autorisé. Certains facteurs tels que la négligence, les modifications et les accidents peuvent annuler la garantie. Consultez votre concessionnaire Toyota pour plus de détails.

Assistance routière

36 MOIS ou Kilométrage ILLIMITÉ

Les représentants de l’Assistance routière Toyota se tiennent à votre disposition 24 heures par jour, 365 jours par année pour s’assurer que vous recevez un service rapide et efficace de l’un de nos fournisseurs approuvés.

Pour une demande de service, appelez le 1-888-TOYOTA-8

Les services d’assistance comprennent :

Remorquage

Jusqu’au concessionnaire Toyota de votre choix dans un rayon de 50 kilomètres ou au concessionnaire Toyota le plus proche dans un rayon de 300 kilomètres. Ou, en cas d’accident, jusqu’à un centre de déclaration des collisions (si votre municipalité l’exige).

Démarrage-secours

Ou le remorquage, si le véhicule ne démarre toujours pas

Assistance en cas de verrouillage accidentel

Lorsque vous oubliez vos clés à l’intérieur du véhicule

Livraison d’essence

Jusqu’à 5 litres de carburant

Changement d’un pneu

Pour installer le pneu de secours en cas de crevaison

Dépannage d’un véhicule enlisé

Pour extraire votre véhicule s’il est enlisé dans un fossé, dans la boue ou dans la neige


Remboursement de service de remplacement

Si, pour une raison quelconque, vous n’arriviez pas à joindre l’Assistance routière Toyota pour obtenir le service de remorquage ou l’assistance routière d’urgence, vous pourriez être admissible au remboursement des frais applicables. Les frais applicables sont de 250 $ pour le remorquage et de 100 $ pour l’assistance routière d’urgence. Certaines restrictions s’appliquent.

Pour les détails complets sur l’Assistance routière Toyota, la couverture, les règles et les limites, téléchargez le Supplément du Manuel du propriétaire.


Toyota offre les plans de Protection Extra-Attentive

Pour obtenir des renseignements sur la garantie d’un ancien modèle Toyota, consultez le Manuel du propriétaire ou contactez notre département de service.

    Période de rappel préférée