Directeur(trice) commercial (F&I)

Date d'embauche : Dès que possible

Horaire : Temps plein

Département : Ventes


APPLIQUER

Vous étiez de ceux qui aimaient jouer avec les petites voitures à l’école ? Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses chez Sherbrooke Toyota ! Vous avez envie de contribuer au succès et à la continuité d’une entreprise établie depuis plus de 60 ans ainsi que de relever de nouveaux défis ? Nous cherchons quelqu’un de dynamique qui viendra rejoindre notre équipe de vente !

Description du poste

Relevant du directeur des ventes et du directeur général, le titulaire de ce poste produit des revenus supplémentaires pour la concession en vendant aux acheteurs divers produits de protections, tels que garanties, assurances et produits esthétiques.

Responsabilités

  • S’occuper du financement, de la présentation des assurances, de diverses protections et des garanties aux clients
  • Collecter les informations des clients et traiter les demandes de crédit lorsque requis
  • Explications détaillées sur les produits du marché
  • Expliquer, en détail, aux clients les modalités de service et les politiques du constructeur
  • S’occuper de l’immatriculation des voitures livrées.
  • Voir à la perception de tous les frais de financement et d’assurance
  • Recevoir toute demande de crédit
  • Traiter les feuilles de commissions de fin de mois destinées
  • Participer à la formation de l’équipe de vente sur les avantages du financement, de l’assurance et des programmes de services prolongés
  • Comprendre, respecter et se conformer aux règlements de l’AMF.
  • Se présenter de manière professionnelle
  • Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction
  • Former l’équipe de vente sur les différents produits offerts au bureau commercial

Profil recherché :

  • Être formé comme directeur commercial et posséder de l’expérience dans le domaine
  • Excellentes maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
  • Confortable dans l’utilisation de divers programmes informatiques
  • Avoir un bon esprit d’équipe
  • Aptitude pour le service à la clientèle
  • Être orienté vers la performance
  • Sens de l’organisation, rigueur et excellente structure de travail
  • Excellent communicateur
  • Compétitif

Exigences du poste

  • Formation de Directeur commercial DES au minimum
  • Français & anglais

Type d’emploi : Temps Plein, Commission, Permanent

Avantages :

  • Commissions + bonis
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Congés payés
  • Fond de pension avec contribution de l’employeur
  • Démonstrateur ou allocation auto ( après 3 mois à l’embauche)
  • Milieu de travail stimulant
  • Événements d’Entreprise
  • REER Collectif
  • Stationnement sur place

Horaires de travail :

  • Quart de jour
  • Quart de soir

Types de paie supplémentaire :

  • Commissions

Lieu du poste : En présentiel

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