Directeur(trice) adjoint(e) des véhicules d’occasion

Date d'embauche : Dès que possible

Horaire : Temps plein


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Directeur(trice) adjoint(e) des véhicules d’occasion

Bien établie à Sherbrooke depuis 1958, le concessionnaire automobile Sherbrooke Toyota se démarque par sa réputation, sa performance et son orientation employé dans la région. Nous nous démarquons par notre culture de proximité et notre approche amicale et bienvellante. Ceci, autant pour nos employés que nos clients. Nous te proposons aujourd’hui de rejoindre notre équipe fleurissante en tant que directeur(trice) adjoint(e) des véhicules d’occasion.

TES AVANTAGES:

  • Un poste permanent (nous continuons notre croissance);
  • Un salaire de 100 000$ et + / an, possibilité de faire plus selon ta performance;
  • Un programme d’aide aux employés (PAE);
  • Une assurance collective complète et un régime de retraite avec une participation de l’employeur pouvant aller jusqu’à 6%;
  • Une gamme complète d’avantages sociaux (soins de santé, médicaments, ect.);
  • Une assurance invalidité longue durée après un (1) an de service continu;
  • Une magnifique cafétéria et une terrasse extérieure;
  • Le stationnement gratuit;
  • Un solide programme de référencement;
  • Un paquet d’activités sociales auxquelles tu peux participer 🙂

TES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:

  • Assister les conseillers aux ventes dans toutes les transactions;
  • Coaching;
  • Gestion du CRM (Activix);
  • Contrôler et maintenir le profit selon le budget;
  • Mettre en place les processus nécessaires pour offrir une expérience client incomparable;
  • Transmettre et véhiculer la mission et les valeurs de Sherbrooke Toyota à votre équipe;
  • S’assurer de la conformité des documents administratifs;
  • Gestion et suivi du BDC;
  • Suivi des appels entrants et sortants;
  • Gestion des livraisons;

TON PROFIL:

Au-delà des critères de base, nous sommes à la recherche d’un(e) passionné(e) dans l’âme. Une personne ambitieuse, audacieuse et créative ayant à coeur la satisfaction de ses clients internes et extérnes.

  • Aisance pour communiquer oralement;
  • 2 ans d’expérience minimum dans l’industrie automobile;
  • 1 an d’expérience dans un poste similaire;
  • Facilitée avec l’informatique en général;
  • Bon sens de l’organisation;
  • Bonne gestion des priorités;
  • Capacité à travailler seul ou en équipe.

Pour faire partie de l’équipe, il y a 2 solutions:

  1. Veuillez contacter Patrick Lavallée au (819) 563-6622 poste 234
  2. Envoyez votre C.V. en ligne

Type d’emploi: Permanent, temps plein

Rémunération: 100 000$ et + par an

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