Toyota Tacoma 2022 à venir près de Magog

Vue 3/4 avant du Toyota Tacoma Trail 2022 garé dos aux montagnes d'un désert

 

Camion intermédiaire le plus vendu en Amérique du Nord depuis 15 ans, le Toyota Tacoma nous réserve encore de belles surprises pour la prochaine année-modèle !

En effet, le Tacoma 2022, dont la date de sortie approche à grands pas, propose 2 nouveautés : le Tacoma 2022 Édition Trail de même qu’une version TRD Pro grandement améliorée !

Votre concessionnaire Sherbrooke Toyota près de Magog vous en dit plus à ce sujet !

Édition Trail du Tacoma 2022

Vue latérale du Toyota Tacoma édition Trail 2022 de couleur Roche Lunaire garé non loin des montagnes
Toyota Tacoma Édition Trail 2022 | Roche Lunaire

Basé sur le modèle SR5, l’Édition Trail du Toyota Tacoma 2022 se décline en version double cab 4×4 et arbore un design unique et exclusif à ce modèle. En effet, ce camion Toyota propose 2 couleurs de carrosserie, à savoir Roche Lunaire et Vert Kaki de même que de toutes nouvelles jantes au fini bronze de 16 pouces. Vous retrouverez également un tout nouvel emblème Trail Edition prenant place sur le capot.

Vous remarquerez également sa calandre au lettrage bronze de même qu’un tout nouvel emblème Trail que vous retrouverez sur le capot de ce pick up Toyota.

La caisse de ce Tacoma offre beaucoup de polyvalence tout en facilitant le rangement et offrant également l’alimentation électrique. 

Ainsi, vous retrouverez un compartiment de rangement verrouillable dans la caisse de même qu’une prise de courant de 120 volts fort pratique lors de vos déplacements sur la route.

Enfin, des plaques protectrices — que vous retrouverez également sur la version TRD hors route — se retrouvent sur ce Tacoma Trail 2022, de manière à protéger le dessous de caisse lors de vos sorties sur des sentiers difficiles.

Motorisation du camion Toyota

Le Tacoma 2022 Édition Trail propose la même motorisation que les autres déclinaisons de cette camionnette, à savoir un V6 3,5 litres qui génère 278 chevaux et 265 lb-pi de couple, de même que d’un système d’entraînement 4×4.

De plus, sa garde au sol a été rehaussée, tout comme les suspensions avant et arrière, offrant des compétences hors route améliorées par rapport aux versions standards.

Le Tacoma 2022 Édition Trail roulant sur une piste de terre battue au bord des montagnes
Toyota Tacoma 2022 Édition Trail | Roche Lunaire

À l’intérieur

Les commodités sont aussi nombreuses à bord du Tacoma Édition Trail; ainsi, vous retrouverez à bord les caractéristiques suivantes :

  • Un siège conducteur à 10 réglages électriques avec soutien lombaire à 2 réglages;
  • Le contrôle de la température 2 zones;
  • Une sellerie en tissu noir avec surpiqûres marron uniques;
  • Apple CarPlay/Android Auto;
  • 2 ports USB;
  • Une caméra de recul intégrée;
  • Et plus encore.
Vue 3/4 arrière du Toyota Tacoma Édition Trail 2022 de couleur Roche Lunaire avec ses phares de route automatiques garé en forêt
Toyota Tacoma Édition Trail 2022 | Roche Lunaire

Sécurité

Plusieurs technologies de sécurité se trouvent aussi à bord du Tacoma Édition Trail 2022, comme la suite Toyota Safety Sense, qui comporte des caractéristiques telles :

  • L’alerte précollision avec détection des piétons
  • L’alerte de sortie de voie
  • Un régulateur de vitesse à radar
  • Des phares de route automatiques;
  • Etc.

Toyota Tacoma TRD Pro

L'insigne TRD PRO gravé sur le flanc de la caisse du Toyota Tacoma 2022 de couleur Lime électrique
Toyota Tacoma TRD Pro 2022 | Lime électrique

Si vous êtes à la recherche d’une camionnette intermédiaire hors route compétente et à la fiabilité exceptionnelle, le nouveau Tacoma 2022 TRD Pro est le camion qu’il vous faut !

Offrant un design musclé, des couleurs de carrosserie exclusives de même que des caractéristiques hors route, il vous séduira assurément !

À l’extérieur

D’abord, une toute nouvelle couleur Lime électrique métallisé, exclusive à ce modèle, s’ajoute aux couleurs déjà offertes (Super blanc, Gris magnétique métallisé et Noir minuit métallisé), pour un look encore plus percutant.

Vous remarquerez également son encadrement de calandre, son parechoc arrière, ses rétroviseurs extérieurs et ses poignées de portières de couleur assortie. Le Tacoma TRD Pro 2022 arbore aussi des protecteurs d’ailes noires de même que de tout nouveaux éléments graphiques sur le capot.

À l’arrière, on retrouve un nouveau marquage TRD Pro, tandis que de nouveaux emblèmes font leur apparition sur le camion.

Le Toyota Tacoma TRD Pro 2022 de couleur Lime électrique avec ses phares de route automatiques allumés et garé sur une montagne
Toyota Tacoma TRD Pro 2022 | Lime électrique
L'amortisseurs FOX à dérivation interne calibrés par TRD du Toyota Tacoma TRD Pro 2022
Amortisseurs FOX TRD

Caractéristiques techniques

Comme pour l’Édition Trail et les autres versions du Tacoma, le TRD Pro est équipé d’un V6 3,5 litres de 278 chevaux et 265 lb-pi de couple; vous aurez aussi le choix entre une boîte manuelle ou automatique, toutes deux à 6 rapports.

De plus, Le Tacoma TRD Pro 2022 est muni d’un échappement de type « cat-back » spécialement calibré TRD, qui offre une remarquable sonorité au moteur.

De plus, des amortisseurs FOX à dérivation interne calibrés par TRD vous offriront de solides performances et ce, que vous circuliez sur ou hors route. Par ailleurs, la suspension a été surélevée de 28 mm à l’avant et de 13 mm à l’arrière, tandis que son angle d’attaque passe à 36,4 degrés, son angle de fuite à 24,7 degrés et son angle de franchissement à 26,6 degrés.

Enfin, le Tacoma TRD Pro sera chaussé de pneus Goodyear Territory tout-terrain de même que de nouvelles roues TRD noires plus larges que celles du modèle de base.

Le pneu Goodyear Territory tout-terrain chaussé par le Toyota Tacoma TRD Pro 2022
Pneu Goodyear Territory tout-terrain

Intérieur

Ce camion aux remarquables compétences hors route propose un moniteur multi-terrain qui vous permettra d’être à l’affût d’obstacles autour de votre camion lors de vos sorties tout-terrain.

Vous retrouverez également :

  • Un écran tactile de 8 pouces;
  • Apple CarPlay/Android Auto;
  • Une sellerie en cuir noir avec logos TRD sur les appuie-têtes;
  • Des sièges avant chauffants;
  • Un siège conducteur à 10 réglages électriques
  • Un toit ouvrant à commande assistée;
  • Et plus encore.

Des caractéristiques de sécurité comme l’alerte précollision avec détection des piétons, un régulateur de vitesse dynamique à radar, l’alerte de sortie de voie et des phares de route automatique font aussi partie de l’équipement du Tacoma TRD Pro.

Vue 3/4 arrière du Toyota Tacoma TRD Pro 2022 Lime électrique garé sur une montagne
Toyota Tacoma TRD Pro 2022 | Lime électrique

La date d’arrivée du Toyota Tacoma 2022, tout comme le prix de ces versions, n’est pas encore connue; surveillez bien nos prochaines publications pour être parmi les premiers près de Magog à voir ce nouveau camion de près !

Pour en savoir plus au sujet du Toyota Tacoma 2022, ses différentes versions ou encore sur ses compétences, passez nous voir chez Sherbrooke Toyota dès aujourd’hui ! Nous sommes situés à Sherbrooke, non loin de Magog.

PRÉCOMMANDEZ LE TOYOTA TACOMA 2022 DÈS MAINTENANT.

    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ